issue 06/2020

juin
mai
avril
mars
février
janvier

2020
Effectuez une recherche dans les archives des news:
-> Accédez à toutes les archives des news <-


C’est déjà NoÎl chez Bannister
[par syndicman] le 12 décembre 2004

Le petit Papa NoÎl est en avance cette année et a rempli sa hotte de nouvelles version d’émulateurs/utilitaires :

Les utilitaires :
- Emulator Enhancer 1.5.3 : Un bug concernant l’option "Run as fast as possible" a été corrigé ainsi que d’autres petites choses.
- ROM Organizer 1.2.1 : Ce gestionnaire de ROMs améliore la gestion des ROMs Lynx (contient les infos sur les rotations) et ajoute des jeux dans les bases de données.

Les émulateurs :
- Handy 0.9.0 : Cet émulateur d’Atari Lynx utilise désormais Emulator Enhancer (au revoir la Blitter Library) et est à jour avec la dernière version PC.
- RockNES 4.0 : La nouvelle version de cet émulateur de Nintendo NES utilise désormais l’émulation de cycles exacts (émulation très fidèle de la machine originale) et demande par conséquent une machine très puissante (>1,5Ghz conseillé). Vous pouvez toujours vous procurer la version 3.13 cette adresse.
- MO5 2.4 : Cet émulateur de Thomson MO5 est désormais à jour avec la dernière version PC et apporte le support des cartouches Memo5.
- TEO 1.7.7 : La nouvelle version de cet émulateur de Thomson TO8 ajoute uniquement le support d’une touche de clavier qui était oubliée.