issue

janvier

2023
Effectuez une recherche dans les archives des news:
-> Accédez à toutes les archives des news <-


Mame, pas que...
[par Emuzone] le 2 décembre 2022

On commence par la nouvelle de chaque mois, Mame (Mess) est sortie en version 0.250 avec ses builds MacOS et l’interface NegaMame. Signalons la mise à jour de l’utilitaire AdvanceComp en version 2.4.

Encore dans le multi-système mais spécifique à notre plateforme à la Pomme, ClockSignal met à disposition une nouvelle build. C’est également le cas de celui écrit en Java, Emulicious.

Côté micro-ordinateurs, les sources de Wine sont compilables en version 7.22, et celles de QEmu, offrent une nouvelle RC de la future version 7.2. La build MacOS de BasiliskII a également été corrigée, prévenant un problème de son au démarage.

Notons le retour des builds pour MacOS 11 et supérieur de ryujinx, émulateur Nintendo Switch, et que pour les beta testeurs, OpenTTD propose une seconde beta de sa future version 13, et l’interface Nostlan lance sa première pour la future version 2.0.

EDIT : Si Nostlan est officiellement disponible en version 2.0 et que Jpcsp, émulateur PSP écrit en Java, propose une nouvelle build, le gros oubli de la dernière nouvelle ci-dessus est le fait que Richard Bannister a mis à jour la totalité de ses émulateurs.
On fini avec le fait que si les builds de l’émulateur PS2 qu’est Play, sont toujours officiellement en version 0.56, les sources de la version 0.58 sont déjà taguées. Et les mises à jour de Bml3mk5 et S1, téléchargeable respectivement en version 1.9.1 et 0.7.1.