issue 10/2021

octobre
septembre
août
juillet
juin
mai
avril
mars
février
janvier

2021
Effectuez une recherche dans les archives des news:
-> Accédez à toutes les archives des news <-


Attendu ou non
[par Emuzone] le 14 juin 2021

C’était annoncé, RetroArch en version 1.9.5 est sortie comme prévu ce samedi, s’en est suivi l’interface minimale qu’est Ludo en 0.14.8. Alors qu’on ne l’attendait pas forcément, mais le même jour, les sources de Mednafen ont connu une petite mises à jour en version 1.27.1 et que ce dimanche, c’est ClockSignal qui a rendu disponible un nouveau build.

Sinon, l’émulateur Xbox Xemu, voit ses sources passer en version 0.5.4 et l’interface graphique de DosBox pour OSX, Dapplegrey a été mise à jour en version 7.8.1.

Notons que l’émulateur PC, Bochs, devrait très prochainement passer en version 2.7 et qu’une pré-version est déjà testable.

Enfin du côté de chez ScummVM, on nous apprend que les dernières builds automatiques supportent désormais le jeu d’aventure cyberpunk édité par Team17 nommé Nightlong - Union City Conspiracy.

EDIT : Les builds de Basilisk II et de SheepShaver ont été mises à jour et corrigent un bogue de FPU sous Apple Silicon et désactive la fonctionnalité JIT sur cette même architecture. Et pour Android, c’est NoxPlayer qui vient d’être mis à jour.