issue 05/2020

mai
avril
mars
février
janvier

2020
Effectuez une recherche dans les archives des news:
-> Accédez à toutes les archives des news <-


Compiler MacMAME avec ProjectBuilder
[par syndicman] le 20 mars 2003

Alors que Brad Oliver, le développeur de MacMAME, est toujours débordé par son travail chez Westlake, il y a tout de même du nouveau pour MacMAME. En effet, Raphael Nabet, le développeur de MacMESS travaille depuis plusieurs mois au portage du code source de MacMAME depuis CodeWarrior vers ProjectBuilder. ProjectBuilder étant gratuit, désormais n’importe qui possédant MacOSX peut participer au développement de MacMAME. ;-)

Brian Kendig a réalisé une page d’instructions permettant de compiler le code source de MacMAME avec ProjectBuilder : Instructions pour la compilation

Si la compilation n’est pas trop votre truc ou que vous n’avez pas le temps de le faire vous même, j’ai mis à votre disposition l’application par ici : MacMAMEPB.tar.bz2 (3,3Mo).
(Placez l’application dans votre dossier MacMAME)

Voilà, vous avez maintenant une version 0.66 de MacMAME.