issue

septembre
août
juillet
juin
mai
avril
mars
février
janvier

2020
Effectuez une recherche dans les archives des news:
-> Accédez à toutes les archives des news <-


[edit] Yabause à jour (bis)
[par sky] le 30 août 2006

Yabause, l’émulateur de Sega Saturn multiplatforme, vient d’être mis à jour. Le changeLog étant pour l’instant indisponible vous n’aurez pas la liste des changements, mais fort à parier que ce sont la compatibilité et la vitesse d’exécution qui sont au coeur de cette mise à jour.

Bonne nouvelle pour "Yet Another Buggy And Uncomplete Saturn Emulator" qui semblait tomber dans l’oubli.

Une image disque pour Mac est disponible dans la section téléchargement. Attention, l’application est uniquement compilée pour PowerPC.

Edit :

0.7.0 -> 0.7.1

opengl video core :

- Added polygons that use a palette.

software video core :

- Added scaled sprites with clipping and flipping.
- Full screen mode now working correctly.
- Added correct support for vdp2 resolutions other than 320x224.
- Fixed compilation issue on big endian systems.
- Added function to software renderer for fetching width/height of the display buffer
- Memory leak when clearing VDP1 frame buffer fixed.

macos port :

- Fixed a bug that was causing the emulator to sometimes start in using PAL timing.
- Some fixes to carbon interface (preferences should works now).

general :

- Fixed a potential issue when enabling/disabling auto frameskipping.