issue 02/2020

février
janvier

2020
Effectuez une recherche dans les archives des news:
-> Accédez à toutes les archives des news <-


Emulateurs PC mis à jour
[par sky] le 30 mars 2006

Deux émulateurs PC ont été mis à jour récemment. GuestPC s’améliore encore un peu plus. Nous avons le droit à plusieurs bugfixes notamment sur la gestion CPU/FPU puis sur l’utilisation de quelques programmes dont OpenOffice, l’environnement de développement Java de Sun ainsi que les installeurs créés à partir d’InstallAnywhere.
L’USB ainsi que la gestion du drag&drop ont été optimisé. La stabilité ainsi que la compatibilité globale s’est donc grandement amélioré. La mise à jour ( version 1.8 ) est disponible gratuitement pour les possesseurs de la version actuelle.

WinTel, l’une des interfaces graphiques les plus abouties pour QEmu vient, une fois de plus, d’être mis à jour. Son développement semble très actif pour intégrer au mieux la gestion des "Dynamic Translation" afin de minimiser l’émulation sur les processeurs Intel. La mise à jour porte principalement sur l’installation de Windows et la gestion des CDROMs Windows. La stabilité et les performances globales ont aussi été améliorées. WinTel est un shareware à 25$ qui peut valoir le coup si l’on possède un Mac à processeur Intel.