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Développement sixtyforce

samedi 23 août 2003, par syndicman

Gerrit nous en dit plus à propos du développement de son émulateur de Nintendo64 sur le forum de MES.

 Tout d’abord il nous informe que la beta qui vient d’être livrée nécessite OpenGL 1.3 minimum ainsi qu’une carte graphique qui supporte le multi-texturing. Les prochaines versions seront moins restrictives.
 Le format de la "Cartridge Database" a changé et est donc incompatible avec les versions précédentes (il donne la solution pour s’en sortir sur le forum de MES).
 Le limiteur de vitesse ne fonctionne pas correctement, il limite trop.
 Le plugin Mupen64 HLE RSP pour le son est inclu pour démontrer les nouvelles capacités de plugins de sixtyforce
 Gerrit travaille en ce moment au portage de TR64GL et glN64 (plugins graphiques) sur sixtyforce.
 Vous pourrez trouver des goodies pour développeurs sur une nouvelle page du site de sixtyforce. Les goodies disponibles : déscription du format des fichiers de sauvegarde, un plugin SDK avec des exemples, le code source de la version sixtyforce du plugin Mupen HLE RSP plugin et le code source de la version 0.6.0a1 de sixtyforce.
 Gerrit ayant été déçu de l’utilisation du code source des versions précédentes ne livrera plus le code source des nouvelles versions de son émulateur.

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